< RETOUR ARTISTES

RÉSEAUX SOCIAUX

       

 

 

MIKE LOVE /

TOURNÉE

STYLE(S)

REGGAE 

ORIGINE

HAWAÏ

TERRITOIRE

EUROPE

CONTACT

FRED +33 (0)6 08 78 58 47 
BEN +33 (0)6 11 04 28 22

ACTUALITÉ 

DISPONIBLE BOOKING 2024

 

BIO

 

Une musique révolutionnaire peut sembler difficile à trouver par les temps qui courent, mais cela ne veut pas dire que la révolution n’est pas encore en marche. Voici Mike Love, originaire d’Hawaï, qui diffuse son message positif et puissant dans le monde entier.

Mike Love a développé un style et un son uniques, enracinés dans la spiritualité et la musique à message du reggae et de la culture rastafari, tout en fusionnant le rock, la soul, le blues, le flamenco, le jazz, la musique classique et bien d’autres choses encore. Au cœur de la musique de Mike se trouve la guérison : c’est un grand défenseur des droits sociaux, animaux et environnementaux. Il se sert de sa musique comme un outil pour éduquer et unir.

Les concerts en solo de Mike Love l’ont amené à se produire sur certaines des plus grandes scènes du monde…

Il a tourné aux États-Unis, en Amérique Centrale et du Sud, au Canada, en Europe, à Guam, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Philippines, à la fois en solo et avec son groupe The Full Circle. Il a partagé la scène avec des artistes tels que Michael FrantiRebelutionSteel PulseGroundationXavier RuddJohn ButlerDave MatthewsDub IncTrevor HallNahkoMedicine for the People et Jack Johnson.

Il s’est notamment produit au Byron Bay Blues and Roots Festival (Byron Bay, Australie), au SunSka Festival (Bordeaux, France), au One Love Festival (Auckland, Nouvelle-Zélande et Californie, États-Unis), au California Roots Festival (Monterey, États-Unis), au Boomtown Fair (Royaume-Uni), au Sziget Festival (Budapest, Union européenne), au Woodstock Festival (Pologne, Union européenne), à l’Electric Forest (Michigan, États-Unis), au Wanderlust Festival (Hawaï, États-Unis) et à bien d’autres festivals encore.

X