Sélectionner une page
< RETOUR ARTISTES

RÉSEAUX SOCIAUX

          

KAIWAN /

DISQUE / ÉDITION

STYLE(S)

REGGAE

ORIGINE

FRANCE

TERRITOIRE

MONDE

CONTACT

SACHA (LABEL)

STELLA (COMMUNICATION)

ACTUALITÉ

NOUVEL ALBUM ‘LETTRE OUVERTE A BABYLONE’ COURANT 2021

BIO

Kaiwan est le nouveau groupe de reggae made in Marseille. Les 13 membres se sont rencontrés en 2016 dans la célèbre école de jazz de Salon de Provence, l’IMFP. A l’origine de ce projet Fabien, qui évolue depuis 20 ans dans le milieu du Reggae et qui a été amené à travailler avec les plus grandes stars jamaïcaines (Max Roméo, Toots, The Congos, Israël Vibration, Julian Marley…) pour un hommage international au peintre Fluoman.

Depuis ses débuts, la tribu compose et élabore une identité musicale unique, propre à leurs convictions : textes conscients en Français portés par un reggae teinté de jazz. Leurs chansons aux thématiques éclectiques (l’amour, les difficultés de notre monde, la vision de la paternité…) touchent autant le coeur que l’esprit.

Après la sortie en Mars dernier de leur 1er single ‘A La Dérive’, en featuring avec Harrison Stafford, chanteur du célèbre groupe américain Groundation, le groupe, soutenu par le label Soulbeats Records (Naâman, Groundation, Toure Kunda) présente son 2ème single ‘Minot’, nouvel extrait de leur premier album ‘Lettre Ouverte A Babylone’ qui paraitra courant 2021.

X